" Une trêve dans ma réalité"

great ocean road (partie 2 : de Apollo Bay à Warrnambool)

Hello,

Comme promis voici le second article sur la great ocean road ! Il y a essentiellement des photos (les photos que je n’avais pu mettre dans le précédent article)

Parti de Apollo Bay j’ai fait quelques étapes avant d’arriver à Port Campbell dont les 12 apostles :

_DSC9395

_DSC9383

_DSC9388

Et d’autres étapes  très belles :

_DSC9396

_DSC9413

_DSC9410

 

Puis me voila arrivé a Port Campbell les yeux remplis de belles choses. Ce petit village (Je pense qu’on peut l’appeler village) est surtout sympathique pour son ambiance sans trop de touriste, calme et pour le bon esprit des gens qu’on y croise. Et bien sur sa plage  nichée entre deux falaises est l’endroit idéal pour regarder de beau coucher de soleil tranquillement ou pour lire un bon Jules Vernes en fin d’après-midi.

_DSC9539

_DSC9597

 

Après 3 jours (probablement un peu trop long mais faute de bus je n’avais pas le choix ) je pars vers Warrnambool ! Sur la route je revois de merveilleux paysages. Le temps (le délai et la météo) n’y était pas et le nombre de photos  est moindre :

_DSC9614

 

Enfin me voila arriver à Warrnambool, ville sans trop de charme ou je passe une très bonne soirée dans un bar avec quatres australiens natif de la région. Des gens super sympa qui m’ont intégrés instantanément. Ils me confirment le manque de charmes de leur ville !

Je pars le lendemain en direction de Sydney (4h30 de train pour revenir à Melbourne, puis 11h30 de train entre Melbourne et Sydney.

Cet article s’arrête ici et la great ocean road également ! Un très bon début de voyage ! Des moments difficiles de remises en questions mais avant tous des rencontres et des découvertes (de paysages et de moi-mêmes).

 

prochains articles –> Sydney une ville très active (peut être même trop) mais qui a beaucoup de charmes !

0 Comments

Leave A Comment

Your email address will not be published.

A propos de moi

Photographe & Globe-trotter

Jeune voyageur parti à la découverte de lui-même.

Subscribe

Categories

Commentaires récents

Réseaux sociaux