" Une trêve dans ma réalité "

Melbourne

Melbourne, élu ville la plus agréable a vivre en 2015 !

 

Pas étonnant ! Les gens sont souriants presque même poli ! Si si je vous assure des_DSC8858 gens polis en grande ville ! Alors cause ou conséquence je n’en sais rien mais toujours est-il qu’après plusieurs heures de voyages c’est agréable de croiser des personnes souriantes et serviables !

Après pour ce qui est de la ville en elle-même c’est une ville aérée (malgré les buildings). Tout l’espace longeant la rivière est aménagé en bars, en parcs, en chemins de promenade.

Le port n’est pas désagréable non plus même si ça ne vaut pas Barfleur ou Saint-Vaast… 🙂_DSC8885

Villes la plus sûr également ? J’aurai dit oui sans hésiter avant l’événements passé. Mais malgré tout, c’est à mon avis une des villes (que j’ai eu l’occasion de visiter) dans laquelle on se sent le plus en sécurité. Et ce sans croiser un seul policier, militaire, …

 

 

Donc oui cette ville est sympa a vivre,..,  mais pas pour moi ! Peu importe je ne me sens pas à l’aise dans ces grandes zones urbaines …

 

Bilan plutôt positif de ces premières journées à Melbourne même si je suis ravi de quitter la ville pour rejoindre la great ocean road 🙂

 

 

 

 

0 Comments

Leave A Comment

Your email address will not be published.

A propos de moi

Photographe & Globe-trotter

Jeune voyageur parti à la découverte de lui-même.

Subscribe

Categories

Commentaires récents

Réseaux sociaux